dimanche 15 avril 2012

la mode et nous


La mode n’est pas importante pour définir notre personnalité, mais nous aimons «marcher» à la mode. Nous adorons des vêtements confortables et des bijoux. Quand il pleut, nous aimons utiliser une perche et des  jeans. Quand il fait chaud, nous préférons porter des t-shirts et des robes.

  Catarina Silva e Tatiana
Salut !nous sommes Filipa et Beatriz. Nous adorons habiller des pantalons avec un beau tee shirt. Nous trouvons que la mode est fantastique et amusante.
Notre style préféré est le classique, mais nous adorons être “in” à la mode. Nos couleurs préférées sont le noir et les couleurs vives.
Quand il fait chaud, nous portons un short et un tee shirt avec des tennis ; quand il fait froid nous portons un pantalon avec un pull et un manteau.
Nous adorons aussi porter des bijoux. Nous n’aimons pas porter ses sandales parce que nous détestons nos pieds.



Nous, les filles, ce qui nous intéresse, c’est le coup et le style du vêtement, pas sa marque. Nous trouvons que la personnalité c’est le plus important.
Moi, Ivânia, j’ai un style complétement différent: j’adore porter des lunettes, des shorts, des chemises et des écharpes. J’aime aussi des bijoux.
Ma copine Inês a un style branché, elle adore les pantalons, les chemises, et les blousons.


Salut ! Nous sommes Andreia et Noémi.  Nous avons treize ans. Nous sommes portugaises et nous aimons la mode.
Pour nous, la mode c’est très intéressante et c’est très important pour affirmer la personnalité.
Les marques ne sont pas importantes.
Moi, Andreia, j’ai un style sportif. J’aime les vêtements confortables et décontractés. J’adore porter un jogging.
Ma copine Noémi a un style classique. Elle aime les jupes, les robes et les chaussures. Elle adore porter du maquillage.
Nous adorons faire des courses et acheter des bijoux.
Nous aimons la mode et la mode nous aime aussi.


Moi, Sofiya, je pense que la mode est magnifique. Mon style préféré est le sportif. J’aime les jeans, les tennis, les sandales et les accessoires comme les bracelets. Mes couleurs préférés sont le bleu, le vert et le rose.
Et moi, Joana, j’adore la mode. Je n’ai pas de style. J’aime les jeans, les tennis et les shorts. Mes couleurs préférés sont le blanc et le noir.

élèves de 4ème F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire