mardi 14 février 2012

La Saint Valentin: un coeur dans la cour

Aujourd'hui notre école a commémoré la Saint Valentin. Tous les élèves ont été invités à se réunir pour former un coeur dans la cour de l' école et pour lancer des ballons avec des mots d'amour. Un succès...
Nombreuses ont été les personnes qui ont voulu aussi donner une rose à un(e) ami(e), à son/sa petit(e) ami(e) à sa mamam, à son papa, à son épouse...ces merveilleuses 100 roses qui feront sourire sans aucun doute quelqu'un de spécial.
Pré-visualizar
cliclez  et... surprise!

Les élèves de l'école EB 2/3 fête la Saint Valentin
Messages d'amour
  • L’amour est très important et très beau parce qu'il représente le Bonheur et la Joie qui vient de notre Coeur.
  • L’amour, l’amour c’est comme une voiture sans freins qui renverse deux coeurs distraits.
  • La Saint Valentin est une date spéciale. Les amoureux sentent la passion et donnent des cadeaux et de la tendresse.
  • Le Coeur sent ce que les yeux ne voient pas.
  • À la Saint Valentin, je te donne un cadeau d’amour, de tendresse et de passion pour te rendre heureux.
  • Mon amour pour toi c’est comme l’univers infini. Tu es ma vie, mon sourire, la raison de mon existence.
  • Ouvre ton coeur et offre ton amour à ton amoureux.
  • Merci pour toutes les  belles choses que tu as faites pour moi et pour tous les merveilleux moments passés ensembles. Tu me comprends, tu es la lumière de mes yeux, la force de mon coeur. Avec toi je me sens respectée, bien-aimée et amoureuse.
Élèves de 9ºA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire